zoézazalulu 2394 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | Problème pour passer les photos sur les blogs ! | Posté le 20-04-2010, à 22:19 | Je crois qu'il y a un problème pour passer les photos ce soir ! Ma photo était aux mêmes normes que d'habitude . Du coup , j'ai supprimé les articles en attendant que cela soit réparé .Elfie a l'air d'avoir rencontré le même problème . Je mets un Mp à Félysk pour l'informer . | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4732 messages
[Galerie]
 | | Posté le 20-04-2010, à 23:52 | La photo, elle na s'affiche pas ? Parce que je crois que ça me le fait aussi. :/ | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 21-04-2010, à 06:05 | ce matin , ça remarche ! Mystère de l'informatique ou intervention de notre magicien Félysk ? | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 21-04-2010, à 10:53 | C'est étrange , cela m'est déjà arrivé : peut-être y avait-il trop de mondes connecté sur le forum , ou d'autres bugs...
Je n'en sais rien , attendons la réponse de Felysk !
En tout cas je suis bien contente que tu aie sue mettre tes photos , à bientôt | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 21-04-2010, à 12:01 | Félysk dit qu'il n'a rien modifié et je ne crois pas que c'était parce qu'il y avait trop de monde , vu qu'il était plus de minuit , donc mystère ! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
namangel 7 messages
[Blog]
 | | Posté le 21-04-2010, à 16:17 | Oui hier j'ai eu le même problème les photos ne s'affichaient plus. Je les ai donc modifiés ce matin et apparemment ça fonctionne de nouveau, super !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|