Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

sabrina26
 20 messages

[Galerie] - [Blog]
EST CE QUE QUELQ'UN PEUT ME DIRE POURQUOI ????Posté le 28-02-2010, à 12:34  
bonjour tous le monde !! dites moi j'ai remarquer quelque chose de tres étranges par rapport a une de mes chattes ... il s'agit de tortue pour ceux et celles qui la connaissent via mon blog !!en faite cela fais quelques temp que tortue fais des hauts de coeurs et oui des haut de coeurs comme si elle allez vomir ... mais elle ne vomis pas !! ce qui est étrange c'est que elle me fais sa si par exemple elle saute sur la table est que je lui propose un bout de jambon ou autre est bien elle s'approche renifle est me fais un haut de coeur puis s'en va comme ecoeurer ... pareil hier soir j'ai fais une fete a la maison et ce matin il rester encore une cacahuete qui trainer sur la table est bien quand je me suis lever elle a sauter sur la table pour etre plus haute est que je lui fasse son calin du matin ,mais la il rester une cacahuete sur la table elle la senti elle a fais un haut de coeur est elle est partie ... pourquoi fais t-elle sa c'est étrange tous de meme ??? merci

------------------------------
SABRINA26
Il faut être inscrit pour répondre  
 xuaton
 9 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-02-2010, à 13:08  
Bizarre, en effet! Ceci dit, les chats sont rarement amateurs de cacahuètes, par contre, du jambon ou une olive!
Quand les chats ont des hauts le ceur, c'est souvent pour se purger (des poils qui leur encombrent la gorge)Est-ce-que votre chatte a l'occasion de grignoter de l'herbe pour se purger?
Ses haut de coeur viennent peut-être de là.
 sabrina26
 20 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-03-2010, à 10:50  
c'est vrai c'est peut etre sa merci pour votre reponse ... car en effet se sont des chattes d'appartement et non elle non pas d(herbe a grignotter car l'herbe a chat que je leur est deja proposer mesdemoiselle s'en moquait eperdument !!

------------------------------
SABRINA26