Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

duduf
 1001 messages

[Galerie]
et de deux!!!!Posté le 26-10-2006, à 14:52  
là j'avoue en avoir assez, figurez vous que l'on ma lancé de nouveau une petite chatte dans mon jardin alors là je craque j'ai appelé les gendarmes qui ont pris la chatte je ne peux pas prendre toute la misère du monde et on va surveillé car s'il y a 2 chats envoyés il doit peut etre y en avoir d'autres enfin pauvres petites j'ai mal au coeur mais comment agir autrement
Il faut être inscrit pour répondre  
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-10-2006, à 15:14  
Je te comprendre même si on adore les chats ont peut pas dès qu'on on voit un chat le prendre. (même si j'adorerait)
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 26-10-2006, à 17:16  
oui c'est sur si j'avais les moyens c'est ce que je ferai mais malheureusement si on veux des animaux il faut pouvoir s'en occuper (nourriture, vétérinaire' ) l'amour ne coute rien c'est cadeau mais il faut etre sérieux en tout cas j'ai une bonne nouvelle pour cette petite puce le jeune gendarme qui est venu nous as téléphoné pour nous dire qu'il n'avait pas eut le coeur de l'emmener a la SPA sa jeune femme l'a prise et ce soir cette petite chatte va dormir au chaud

c'est pas beau ça je vous assure que je suis reconcilier avec la gendarmerie en campagne c'est mieux qu'en ville tout de même!!!
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-10-2006, à 20:05  
Je suis heureuse pour cette petite chatte
 cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-10-2006, à 15:26  
c'est très gentille de ta part
et celle du gendarme qui a un gros coeur
dans ce monde de brute
je suis bien contente que cette boule de poil a trouvé un foyer

------------------------------
soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 27-10-2006, à 17:36  
oui et j'ai eu des nouvelles aujourd'hui elle a reçu son nom elle se prénomme grisette c'est mignon hein! en tout cas le femme du gendarme qui s'appelle lorine m'a dit que grisette n'arretait pas de lui faire des ronrons et de gros calins

quand on pense que des brutes l'on balançer comme un sac de linge sale j'en n'ai honte d'etre de la race humaine par moment !!! j'en pleurerai de rage
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 27-10-2006, à 19:19  
c'est pas vrai qu'elle histoire ! tu attires les chats ou quoi ? dis bien au gendarme et son épouse que tout un forum d'amis des chats les félicite pour leur bon coeur !
 virgulesama
 138 messages
webmaster d'un site
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-10-2006, à 20:18  
alors, ils remontent dans mon estims. Ce sont des humains comme il en faudrait plus derrière leur uniformes !

------------------------------
La CAT patte compagnie
http://perso.wanadoo.fr/virgulesama