Michèle 07 2508 messages modératrice [Galerie] - [Blog]
 | Bon anniv Minou girl!!! | Posté le 02-10-2006, à 09:52 | Je te souhaite un très bon et agréable anniversaire Minou girl | ------------------------------ Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
cocokikou 706 messages vive les chats [Galerie] - [Blog] | | Posté le 02-10-2006, à 16:44 | 
joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeee
joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisoussssssssssss | ------------------------------ soyez responsable de vos chats quand vous en prener un | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Miss chatchat 236 messages En mode Bibi-noë [Blog]
 | | Posté le 02-10-2006, à 17:38 | Joyeux annif ma Minou girl!!!!!!!!!!!!!
Joyeux annif!!!!!!!!!!!! Des lechouilles bien baveuses de mon bibi!!!!!!!
Joyeux anniffffffffffffffffffffff | ------------------------------ Miss chatchat | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
minou girl 0 messages
[Galerie] | | Posté le 02-10-2006, à 18:43 | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lolotte 3217 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 02-10-2006, à 19:12 | bon aniversaire !!!(jsuis un peu en retard non ?) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
laperlenoire13 1967 messages Cornish Rex! [Galerie] - [Blog] | | Posté le 04-10-2006, à 01:11 | Bonne anniversaire!
http://i28.photobucket.com/albums/c241/lunali
z/birthday_cat_with_cake_lg_clr.gif | ------------------------------ J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bomi 1628 messages Chat d'esprit [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 04-10-2006, à 06:26 | joyeux anniverrsair ! | ------------------------------ Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
aussi agile qu'un tigre blanc!
Mia | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nini 621 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 05-10-2006, à 18:32 | Super jouyeux anniversaire Minou girl désoler pour le retard de gros bisous | ------------------------------ En amour avec tous les chats.
Ils ne regarde pas votre aparence pour vous aimer.
C'est direct ils | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Felysk 2092 messages Modo
 | | Posté le 06-10-2006, à 08:43 | joyeux z'anniv 
ça te fait quel age si ça se demande encore  | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
minou girl 0 messages
[Galerie] | | Posté le 06-10-2006, à 13:45 | j'ai 11ans!
et zé de booooooooo cadeaux!
appareil photo dernier cri(pour faire jne gallerie et un blog)
3bd "les profs"(c'est ma bd preférée)
mon frère ma acheté un petit porteclé marsupilamie mais une copine à cassé la queue
une petite boule à secouer avec un zoli nounours dedans quand on secoue ya des coeurs et des paillettes!
ma grande tante qui est poéte et écrivain m'a offert le livre:les chats racontés aux enfants
et un livre sur l'écriture
et j'ai eu 20euros par ma mère et le reste de ma famille vont me donner pleins d'argent!$$!
encore merci! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chatounette 4059 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 06-10-2006, à 16:56 | Bon aniversaire !!!!!!
Joyeux anniversaire !!!!
J'ai raté tout ai ? | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Poupougne du 33 669 messages 100%ChIaNtE MDR XD [Galerie]
 | | Posté le 07-10-2006, à 07:00 | je n'est pas pu te dire bon anniv car j'etait en internat alors avec du retard je te souhaite...BON ANNIVVVVVVVVV!!!!!!!!!!!!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
duduf 1001 messages
[Galerie]
 | | Posté le 07-10-2006, à 12:22 | a mon tour avec retard de te dire bon anniversaire 11 ans c'est super pleins de gros bisous de ma part | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
minou girl 0 messages
[Galerie] | | Posté le 08-10-2006, à 11:34 | je vous remeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiie toooooooous!!!!!!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|