Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

catwoman289
 17 messages

[Blog]
catwoman 289Posté le 28-09-2006, à 07:16  
Je voulais créer une association mais apparemment il n y a personne en vendée c est bien dommage, alors je correspondrais volontiers avec des amoureux des chats tout comme moi
pour ceux qui veulent bien sur !!!!! Mon reve aussi etait d avoir un persan blanc mais les prix sont trop elevés !!! a bientot
Il faut être inscrit pour répondre  
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-09-2006, à 12:47  
Salut!
J'ai noté ton adresse car je veux bien correspondre avec toi. Nous avons à peu près le même âge et peut-être avons-nous d'autres points communs mis à part les chats!

------------------------------
Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 catwoman289
 17 messages

[Blog]
Posté le 28-09-2006, à 17:24  
d accord sans probleme tu es de quelle region ?
 Nini
 621 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-09-2006, à 18:58  
Bienvenu parmis nous Catwomen.

En amour avec tous les chats.
Ils ne regarde pas votre aparence pour vous aimer.
C'est direct ils
 catwoman289
 17 messages

[Blog]
Posté le 28-09-2006, à 19:55  
merci beaucoup
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 29-09-2006, à 06:50  
bonjour catwomen, ton idée d'asso m'avait plus mais comme je vis près de marseille... j'ai aussi sensiblement le même age que toi, (43 ans) 1 mari, 3 enfants, g 24 ans, f 21 ans et g 11 ans. puis 3 chats : lisa 3 ans, pavel et florette 4 mois. présente toi un peu plus, toi et tes animaux
 catwoman289
 17 messages

[Blog]
Posté le 29-09-2006, à 08:12  
moi je suis corinne 38 ans mariée 2 enfants de 3 et 11 ans. Je ne travaille pas je vis en Vendée pres de la mer. J ai 5 chats pour l instant et le 6eme arrive vers le 16 octobre je l ai appellé "crème" c est un male (je n ai que des males c est le hasard je ne fais pas de distinction !!!)couleur sable tres tres clair. j ai un mari un peu lourd alors je m evade avec mes animaux et sur internet voila
 mimisse
 18 messages
Posté le 19-10-2006, à 07:06  
a defaut de créer une association toi même tu peut etre bénévole dans une qui est prés de chez toi renseigne toi auprés des mairies et des vétérinaires pour avoir leurs numero de téléphone car les associations ont toujours besoin de bénévole
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 19-10-2006, à 07:26  
bonjour, catwoman; je viens de voir que tu habites en vendée moi le mois prochain je vais retourner en maine et loire j'ai des amies a la roche peut etre que l'on pourrai se voir la bas fait moi signe en message privé car la on déborde un peu du cadre sauf que l'assos on pourrait la créer dans ce sens a bientot j'espere
 cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-10-2006, à 08:38  
kikou!! catwoman 289
bienvenue par mis nous j'ai 42 ans (auvergne)
j'étais voir ton blog trés mignon tes chats

soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
 catwoman289
 17 messages

[Blog]
Posté le 19-10-2006, à 11:44  
ben oui pourquoi pas ? bonne idée
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 20-10-2006, à 19:27  
oh mais il y a plein de mystères ici car je m'étais imaginé que cocokikou était une ado comme bcp des filles de ce forum. contente de voir que les mamans sont de + en + nombreuses ici. bon week en à toutes, de 7 à 77 ans, et à un felisk aussi bien sur.
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 24-10-2006, à 14:53  
juste ce petit signe pour savoir si tu n'a pas trop subit de dégats cette nuit avec la tempète, et que tes chats n'ont pas étaient apeurés ,car pour ma gribouille elle , elle est venue me voir car le vent et l'orage lui faisaient peur elle est venue dans notre chambre se cachée dans notre placard voila l'histoire de la peureuse!!!!