eilaroc 82 messages
[Galerie] - [Blog] | anniversaire ! | Posté le 01-06-2009, à 12:02 | joyeux anniversaire a ma petite Vanille qui a eu deux ans le 29 mai .
et oui c'etait son anniversaire Vendredi dernier ...
manque de temps je n'est pas pu aller sur le forum pour vous l'annocer alors toutes mes excuses pour se retarde .
et au fait je vous annoce par la meme occassion que j'ai fait un geste pour les animaux abandonner a la S.P.A Vendredi - ci : je suis aller dans le E-Lecler de mon departement pour faire quelques courses et a l'entree du magasin il y avait des tractes distribuer pour acheter ou non quelques choses pour les pauvres betes sans familles ; alors j'ai acheter un paquet de croquettes ... je pense avoir fait un jolie geste .
( ils n'y a malheureusement pas beaucoup de personnes qui le font et c'est bien triste )
en attendant votre reaction et de votre nouvelles ... biss a tous et caresse a vos matous ! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4732 messages
[Galerie]
 | | Posté le 01-06-2009, à 13:36 | Ben, Joyeux anniversaire en retard, petite Vanille (;
Alors, ça te fait quel âge maintenant ? | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-06-2009, à 15:03 | Happy birthday to you Vanille!
2 ans ça se fête!!!
Gros poutouxxx
Bisousss | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
eilaroc 82 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 01-06-2009, à 16:06 | Vanille a eu deux ans le Vendredi 29 Mai 2009.
et oui deux ans deschat | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chat alors 904 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-06-2009, à 16:24 | Joyeux anniversaire, jolie Vanille!!!
2 ans, c'est le bel âge!!! Profite-en bien!!!
Gros poutous à toi, et bisous à ta maman!!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Miely59 116 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-06-2009, à 17:42 | Bon anniversaire petite Vanille !!!
Et félicitations pour ton geste !! Un paquet de croquettes, ça aide énormément, c'est plusieurs jours de nourriture pour un animal !! Je suis adhérente à la SPA, et en dehors de mon adhésion annuelle, je donne ce que je peux moi aussi, suivant mes moyens, et le moindre petit don est très utile !!! | ------------------------------ Maman comblée
D'oliver, Chat-Malo et
Zoé | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
david et goliath 255 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-06-2009, à 17:47 | bon anniversaire a ta petite vanille!!!
2ans sa se faite!!!
bisous a ta boule de poil | ------------------------------ les animaux ne sont pas des jouers alors ne les abandonnes pas comme de vulgaires chaussettes!!!!me | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zoézazalulu 2394 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-06-2009, à 18:40 | Bon anniversaire Vanille,nous aussi on va avoir deux ans en juin . Gros ronrons à toi . | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
babeth 208 messages
[Blog] | | Posté le 02-06-2009, à 19:57 | un bon anniversaire a toi grosse léchouille de
NEKO
Et sincèrement tu as raison pas assez de personne
ne fait ces gestes tout simple qui peuvent
tellement aider les organismes bravo | | Il faut être inscrit pour répondre |
|