Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | Qu'est ce qu'est la petite étoile à côté des blogs félins? | Posté le 01-06-2009, à 09:31 | Bonjour à tous,
je voudrais savoir ce qu'est la petite étoile à côté des blogs?
Il y en a une à côté de certains,
comme celui de Chatounnette ou encore Clara37?
Merci à tous | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4732 messages
[Galerie]
 | | Posté le 01-06-2009, à 09:43 | Ne serait-ce pas les blogs stars ? Avec les étoiles.
Je crois qu'il faudrait demander à Felysk ou Michèle.  | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-06-2009, à 09:45 | Qu'est ce que c'est, des blogs stars?
Blablabla, votre message est trop court...
Oui, merci je sais!...  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Galerie]
 | | Posté le 01-06-2009, à 10:00 | Euh... je crois qu'il vaut mieux demander aux modos. Parce que là... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-06-2009, à 10:02 | Oui, moi aussi je sèche...
Heureusement qu'ils sont là!
Alors, il ne reste plus à attendre qu'ils voient ce message,
tout à l'heure pourtant il y avait Michèle de connectée,
mais apparement elle n'a pas vue le message...
Bon, chat-lu, bisouxxx | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Michèle 07 2508 messages modératrice [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-06-2009, à 10:11 | La question avait déjà été posée, voici le lien du sujet :
http://www.humour-felin.com/forum/message.php?id=77408
| ------------------------------ Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-06-2009, à 10:14 | Merci beaucoup, Michèle j'ai tout lue!
Est ce que moi, je pourrais devenir blog star?
Enfin, après tout juste comme ça,
je suis quand même dans les tous 1ers! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Galerie]
 | | Posté le 01-06-2009, à 10:20 | C'est super ^^
Je me demande si mon blog canin plaira aux personnes qu'il le visite & que peut être je serais blog star.
Douchka, je crois que tu as certaines chance de devenir blog star, ton blog est super beau (; | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Miaou18 260 messages En deuil [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-06-2009, à 10:55 | Bonjour,
Moi je dis qu'être blog star n'est pas indispensable Douchka, ce qui compte c'est que ton blog te plaise et qu'il soit aimé, le classement est secondaire... | ------------------------------ Sans Rouky, Dayak et Bébé et leur maitresse, je serais désespérée | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-06-2009, à 15:05 | Merci Chiennedu33!
Miaou, tu as tout à fait raison j'y avais pensée...
Enfin, c'est vrai que ce serai sympa d'être blog star!
En bref, passez une bonne fin d'après-midi!  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Friskine 894 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 06-06-2009, à 16:53 | Moi je peut toujours réver mon blog est vraiment ^pas beau.
Voila il sera jamais un blog star. | ------------------------------
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|