débOow 232 messages collègiene 3& [Galerie]
 | visiter mon blog!!!! | Posté le 26-05-2009, à 17:57 | salut!!!
je voulais juste vous demander de faire un petit tour sur mon blog!!!merci!!
(bientot de nouvel photo du petit nouveau!!un chaton beige angora!!!)
a+
de débOow!!! | ------------------------------ débOow | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zoézazalulu 2394 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-05-2009, à 18:46 | On attend tes nouvelles photos avec impatience mais on va aller te refaire une petite visite! A bientôt . | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-05-2009, à 20:12 | Il est sympa ton blog,
vivement les prochaines photos j'ai hâte!
Bisouxxx!
PS: Merci pour tes supers gentils commentaires!!  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-05-2009, à 12:38 | merci a vous tous!!!bon les photo vont mettre peut etre un peut de temp a arriver mais je les mettrais un jours ou l'autre lol!merci encore !!! | ------------------------------ débOow | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Miaou18 260 messages En deuil [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-05-2009, à 17:19 | Bonjour Déborah,
Magnifique ton blog je ne comprends pas la réaction de Chat-chaton. Quel irrespect!
Gros bisous. | ------------------------------ Sans Rouky, Dayak et Bébé et leur maitresse, je serais désespérée | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-05-2009, à 18:30 | merci miaou18 de ta réaction envers Chat-chaton. bsx!!! bisou a vous tous!!! | ------------------------------ débOow | | Il faut être inscrit pour répondre |
|