Felysk 2092 messages Modo
 | |
styanka 185 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-09-2006, à 16:44 | je n'avais jamais pensé au coût de mon chat et j'ai fait une petite comptabilité :
- alimentation :19 x 8 = 152 €
- litiére :6 x 6 = 36 €
- arbre à chat :11 x 2 = 22 €
- accessoires de beauté ( etrille, peigne) 11 €
- jouets divers et variés : 20 €
TOTAL : 241 €
mais lui me donne des milliards de millions d'amour ! | ------------------------------ STYANKA | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
cocokikou 706 messages vive les chats [Galerie] - [Blog] | | Posté le 20-09-2006, à 15:18 | bien dit stianka ta derniere phrase
aprés tout c'est nos bètes ils mérite bien notre porte monnaie non? | ------------------------------ soyez responsable de vos chats quand vous en prener un | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
styanka 185 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 20-09-2006, à 15:41 | plus que d'accord avec toi !
Mino est pour moi mon bébé pour toujours ( mon vrai bébé a 27 ans hi hi )rien ne pourra égaler l'amour qu'il me porte ! | ------------------------------ STYANKA | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lolotte 3217 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 20-09-2006, à 19:48 | Moi ma Kana vaut pour moi + que tout l'or du monde mais je trouve que c'est quand meme chere... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
styanka 185 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 20-09-2006, à 19:54 | c'est pour ça qu'il faut bien refléchir avant de prendre un animal !
il faut penser que ça coute pour son entretien + son alimentation + les soins vétos !
et dans le meilleur des cas, ça dure au moins entre 15 et 20 ans !!
le chat de ma grand-mére est mort à 26 ans ! | ------------------------------ STYANKA | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
virgulesama 138 messages webmaster d'un site [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 20-09-2006, à 20:07 | comme dit le dicton de nos grands-mères : " quand on aime , on ne compte pas ". | ------------------------------ La CAT patte compagnie
http://perso.wanadoo.fr/virgulesama | | Il faut être inscrit pour répondre |
|