Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Miaou18
 260 messages
En deuil
[Galerie] - [Blog]
Nouveaux arrivants sur Humour!Posté le 28-03-2009, à 17:03  
Bonjour,
Finalement, j'ai bien voulu adopter un autre lapinou, un bébé pour qu'il s'habitue aux chats et à son envirronement. Et au refuge, il y avait une famille de trois lapinous, nous nous sommes dits que si on n'en prenait qu'un, cela le ferais déprimé et il se sentirais seul. Alors nous en avons pris deux! Deux adorables bébés! La femelle est rousse, elle s'appelle Cracotte et le deuxième est un mâle bélier blanc et gris. Un bélier et une rousse, cela fait de la variété nous somme rentrés et les chats, farouche, les sentaient d'un air "Qui sont-ils?". Là, ils sont entrain de se sociabiliser avec leur nouvel habitat. Nous leur avons donner à boire et à manger, et nettoyer la cage avec de la javel pour éviter la contagion du Coryza, nous avons changer de biberon. Les photos, il faudra attendre, je n'ose pas encore les déranger. Gros bisous à toutes.
Je fais de gros bisous plein d'amour à Bébé, Dayak et Rouky, mes amours, et de grosses bises à leur maîtresses.
Bonne fin de journée à toutes.

------------------------------
Sans Rouky, Dayak et Bébé et leur maitresse, je serais désespérée
Il faut être inscrit pour répondre  
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-03-2009, à 17:14  
Alors ça c'est chouette!
Hey, mais Cracotte,
comme mon gros matou!
Gros bisouxxx à Noisette end co!
Bisous.

Une vie sans chat est une vie de chien.
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-03-2009, à 17:17  
Voila,la vie continue et je suis sûre qu'au paradis des petits lapins, ta gentille Cartère sait que l'amour que tu apporteras à Cracote et à son frère ne lui enlève rien mais ,au contraire prolonge celui que tu lui portais ; C'est une autre histoire qui va s'écrire sans rien effacer de l'autre et nous la partagerons avec toi sur ton blog .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 28-03-2009, à 19:50  
Bienvenue aux jolis petits lapins!!!Gros bisous!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-03-2009, à 07:57  
Quand j'ai adopté Dayak, c'est ce que m'a dit la dame de l'association qui s'en occupait : "Ecris-lui VOTRE histoire".
C'est vrai, chaque animal a le droit d'avoir son histoire avec nous, pas la même que celle de l'animal qui nous a quittés. La sienne, avec beaucoup d'amour.
Ces deux lapinous ont eu de la chance de croiser ton chemin.
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-03-2009, à 10:10  
Dayak, elle a eue raison:
Rien de tel que de raconter l'histoire qu'on passe avec nos matous qu'on aime tant!

Une vie sans chat est une vie de chien.
 lilice45
 2320 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-03-2009, à 10:43  
Miaou18 si ta besion de rensseignement vasur le forum des lapin ses www.humour-lapi.com/forum

tu auras peut etre savoir plus de chose profite a nous poser des question on va y repondre

ses moi lilice
 Miaou18
 260 messages
En deuil
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-03-2009, à 12:30  
Bonjour,
Merci Lilice45, je viens de m'inscrire sous un autre pseudo Biscuit (c'est le nom du Bélier). Je ferai un blog sur eux, parce que sur Humour-félin ce n'est pas pour les lapins mais je vous tiens juste informer que j'ai deux nouvelles boules de poil.
Gros bisous à mes chéris Bébé, Dayak et Rouky ainsi que leur gentilles maîtresses. Marraine vous aime et pense à vous.

Sans Rouky, Dayak et Bébé et leur maitresse, je serais désespérée
 lilice45
 2320 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-03-2009, à 13:05  
de rien ses normale de eguiser les otre et de trouver des information sur les animaux consernant car sur humour felin u pourais pas trouver des chosre sur les lapin

ses moi lilice