Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Je parsPosté le 27-03-2009, à 05:10  
Je pars j'en ai marre d'etre sur un forum ou les gens se comportent comme a la maternelle !!!

On redis les choses mais personne n'écoutes : entre les droits d'images que personne ne respecte, les chatons ou apparement tout le monde s'en fout que dans les refuges ils se font euthanasier ...et les 150 messages juste pour dire que vous voulez des coms ...franchement j'ai mieux a faire !!!

On se crorait dans une cour de récré..."avec je t'ai mis des coms , tu m'en redonne" ...

Je continue mon blog mais ne posterais plus, j'ai mieux à faire !Je ne me sens plus à ma place surtout un site ou la moyenne d'age est de 13 ans , ou ont lieu des enfantillages !

Alors à bientot !

------------------------------
http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 Miaou18
 260 messages
En deuil
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-03-2009, à 06:26  
Bonjour Biscotte,
Je ne sais pas si ce message me concernait, mais cela me fait mal que tu parte. Au lieu d'ignorer les gens qui te déplaît et qui ténerve, tu préfère partir. Mais je suis sûre que tu regretteras très vite le forum. Je suis déçue de ta réaction, moi aussi au début j'ai prise des photos qui ne m'appartenais pas. Mais j'ai arrèté car j'ai pris conscience que c'était mal, surtout que ces photos n'étaient pas les miennes. Tu nous dis que l'âge mental c'est 13 ans, mais rien que ta réaction mauvaise et égoïste nous prouve que tu es pareille. Je ne dis pas cela pour te vexer, mais rends toi compte que cela nous fait du mal, surtout qu'on n'est pas tous "idiots" sur le forum. Remets ce départ en question si tu es intelligente et si tu aimes Humour-félin.
Je te fais, malgré tout, de gros bisous.

Sans Rouky, Dayak et Bébé et leur maitresse, je serais désespérée
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-03-2009, à 07:01  
C'est domage car vaiment je t'apprécier beaucoup c'est qu'il y en a qui font toujours de la réclame pour son blog l'on a beau dire et redire que ce n'ai pas la peine quant postant des messages c'est presque automatique que nous allons visiter leur blog, que veut tu se n'ai pas rentrée dans leurs petite tête, ça ne veux pas comprendre, mais ce ne sont que des gamines, en tout cas je n'ais pas envie que tu parte car tu es vraiment l'un des pilliée de ce forum, mais c'est félisk qui devras les avertir en leur envoyant un MP, en plus de ça c'est dommage car l'on t'aime bien

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-03-2009, à 07:49  
Votre "coup de gueule" est tout à fait justifié quand on se soucie du sort et de la vie de ces chats errants .J'ai toujours eu des chats de gouttière que je fais tatouer,stériliser,vacciner et soigner par un véto parce que je pense que c'est cela être responsable et que je suis adulte mais je crois aussi que "nos" jeunes blogueuses aiment sincèrement les animaux et,même si leurs propos ou leurs actes sont parfois agaçants ,peut-être vaut-il mieux les amener à réfléchir,à envisager des aspects du problème auxquels elles n'ont pas pensé compte-tenu de leur jeune âge et une bonne mise au point sur des choses essentielles comme vous venez de le faire ,c'est salutaire . Quant aux propos de cour de maternelle,il faut les prendre pour ce qu'ils sont, même s'ils sont lassants,ils peuvent donner l'occasion de faire un peu de pédagogie !! je suis toute nouvelle sur ce forum mais je conçois que ça "use" d'essayer de responsabiliser et que vous soyez tentée d'arrêter mais la cause animale a besoin de votre voix .NE PARTEZ PAS .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 27-03-2009, à 13:34  
Biscotte je comprends ta réaction.Moi aussi j'en ai vraiment assez d'entendre parler de comms sans arrêt!!Mais bon,moi je reste,& si le sujet ne me plaît pas,je ne réponds pas!Je continuerai à aller voir ton merveilleux blog!Gros bisous & plein de caresses à Biscotte Dakota & Dalhia!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 Friskies
 57 messages
collègienne
[Blog]
Posté le 27-03-2009, à 16:19  
Bonjour,
C'est vraiment dommage que tu partes mais je trouve que tu banalise les jeunes de 13 ans (j'ai 13 ans et je ne réclame pas de "comZz'")
et ce forum et pour tous les ages je crois. C'est vrai que parfois il y a des topics puérils mais souvent, c'est sérieux ! Heureusement que tu continus ton blog car comme tu le sais je suis tombée raide dingue de Dalhia et Dakota.

Chalut Cha va ?
 Friskine
 894 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-03-2009, à 19:02  
Mois j'ai 8ans et demis alors . Aurevoir biscotte bonne chance pour ton blog

Mimi moi
 235 messages
Amie avec Douchka!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-03-2009, à 10:21  
C'est vraiment dommage car moi je viens de m'inscrire! Pourtant je trouve que tu devrais rester!!!
Mais tu fais comme tu veux!

Douchka tu est ma meilleure amie!
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-03-2009, à 13:18  
Les jeunes sont le peuple de demain,alors il ont droit au respect et de pouvoir donner leur opinion.
Il faut que jeunesse se passe!
Si il faut agir comme toi Biscotte,j'ai très peur pour l'avenir!
A la prochaine xxx

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!