Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Déclic
 5 messages

[Blog]
mon chat male de 5 mois miaule comme une femelle en chaleurPosté le 25-03-2009, à 14:42  
voilà depuis deux jours mon petit diablo miaule comme si il était en chaleur alors que c'est un mâle, je suis décidés à le faire castrer le mois prochain mais savez vous pourquoi il se comporte ainsi?
Il faut être inscrit pour répondre  
 taboune750
 33 messages

[Galerie]
Posté le 25-03-2009, à 15:38  
bonjour,

cela dépend des chats celui de mes parents miaule tous le temps comme si il etait en chaleur alors qu'il a 11ans et qu'il a étais castré il le fait simplement pour montrer qu'il est la et il c'est que comme ca on s'interresse a lui car il commence a 4h00 du mat
as tu eu des changement plus de travail, moins souvent chez toi, déménagement..???

Sinon mes 2 chat Tabatha qui a 6ans fais aussi sa quand on est plus dans la piéce avec elle et Anakine 8 mois lui il roucoule comme un pigeon

quand il veut jouer avec nous

je pense que c'est peut etre pour te dire qu'il est la

Voila bonne journée

Nekomimi24
 580 messages

Posté le 26-03-2009, à 11:02  
Les mâles miaulent aussi pour attirer les femelles. Et chez certains, la maturité sexuelle peut arriver très trop (à cinq mois, c'est très fréquent).

Comme tu vas le faire castrer, ça calmera très certainement ses ardeurs, bien que ça ne change pas grand-chose pour certains (mais cela ne représente qu'un faible pourcentage et ça les calme quand même un peu au moment des chaleurs et ça assagit leur comportement de manière générale; c'est donc très bien que tu le fasses stériliser ).

------------------------------
Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 Déclic
 5 messages

[Blog]
Posté le 27-03-2009, à 11:25  
merci nékomimi de m'avoir répondu, je pense aussi que le fait de le castrer va le calmer enfin j'espère.Et comme je viens d'adopter une petite chatte je ne veux pas de petit donc stérilisation ensuite pour la petite.