Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Miaou18
 260 messages
En deuil
[Galerie] - [Blog]
Forum de la semaine du 19 au 23 MarsPosté le 19-03-2009, à 11:19  
Bonjour,
Alors personne n'a fait de forum de la semaine? Ne vous inquiétez pas, moi aussi je l'ai oublier. Mais je vais me faire un plaisir de l'ouvrir. Le thème de cette semaine serait de raconter vos souvenirs passées avec vos chats. Il va falloir faire chauffer vos neurones et vous rappelez! J'espère va vous plaire. Gros bisous.
Dayak, Bébé, marraine vous aime fort et vous fais pleins de bisous et câlins de tendresses et de passion.

------------------------------
Sans Rouky, Dayak et Bébé et leur maitresse, je serais désespérée
Il faut être inscrit pour répondre  
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 19-03-2009, à 12:23  
Mon meilleur souvenir avec mes chats ?
Avec Jordi, c'est quand il a fait caca dans les chaussons à mon père, c'était trop drôle
Avec Zorro, c'est quand il a vu Woops pour la première fois, il a prit peur & s'est réfugié sous mon lit, impossible de le faire sortir !
C'était le bon temps
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-03-2009, à 13:56  
Coucou les filles!
Moi c'était Cato!
Elle chassait les mouches, et sautait pour attraper les mouches en plein vol.
Et ça marchait!
Je l'appelais la déesse de la chasse.
Aussi quand elle m'a demandé d'être avec elle pour son accouchement.J'était touchée qu'elle me fasse confiance et qu'elle m'ai choisi.
Aussi quand j'ai sorti Bébé de Cato,je me suis exclamée
Citation
Ahhh...un petit Spock!

Spock était son père,et plus tard j'ai vu que c'était une petite fille!
Les mois qui ont suivi ont été fantastique,ils et elles me manque tellement,maintenant...
J'aime beaucoup ce sujet,Miaou18!
Plein de bisouxxx de moi et Bébé xxx

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-03-2009, à 13:58  
Je n'arrive pas à trouver de bons souvenirs préférés parce que chaque jour passé avec Zaza et Lulu depuis qu'elle sont là comme chaque jour passé avec Toune qui les a précédées pendant 19 ans est un pur moment de bonheur et lorsqu'hélas la mort nous sépare on se rend compte que tous les souvenirs sont de bons souvenirs et qu'il faut vivre ce compagnonage avec tendresse et en savourer chaque minute .Bizarrement mes meilleurs souvenirs sont des moments de bonheur aprés beaucoup de peine: Quand Toune était trés vieille et malade et qu'on la croyait perdue et que les soins de son bon"docteur" lui ont permis de se rétablir ou ce petit matin où Zaza ,trés jeune chat, est réapparue aprés avoir disparu toute la soirée et la nuit précédentes. Oui ,mes meilleurs souvenirs ce sont ces joies-là.

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-03-2009, à 16:49  
Moi c'était quand Mouchkine était sur la machine à laver; il vibrait & baissé les oreilles, & il ne partait même pas!
C'était trop drole!

Une vie sans chat est une vie de chien.