Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | Une vidéo de Grisette !!! | Posté le 07-03-2009, à 11:32 | Coucou, j'ai envoyée sur dailymotion une vidéo de Grisette, mon chat sauvage...
Vous allez voir comme elle est toute mignone !
Grosses léchouilles de la pars de moi, Cracotte, Manoir &nd co
http://www.dailymotion.com/user/Avatarinlove/video/x8lbni_grisette-dans-son-carton_animals
Attention la vidéo se lance tout de suite...
Et je parle dedans, mais on ne reconait pas ma vrai voie, ah ah ! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
melba57 935 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-03-2009, à 15:29 | Comme elle est belle ta Grisette ...
J'adore son nez !!!
Elle a un nez particulier,pas comme les autres !!!
Tu as l'air d'être attachée à elle et elle ne manque pas de câlins avec toi
Super la maison que tu lui a fabriqué,elle s'y sent bien en tous cas ...
Fais lui encore beaucoup de caresses de ma part | ------------------------------ On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-03-2009, à 16:13 | Coucou Melba57, merci beaucoup!
C'est vrai qu'elle s'y sent bien.
J'ai mis de nouvelles vidéos !
Grosses léchouilles de la pars de Cracotte, Manoir &nd co!xxx
| ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BINOU 1386 messages Feeby ma belle [Blog]
 | | Posté le 07-03-2009, à 17:51 | Oh c'est super de voir Grisette en vrai!!!Elle est vraiment jolie!!! Et elle est toute douce!!!Je suis bien contente d'avoir vu cette vidéo!!!
Je te fais de gros bisous & n'oublie de faire des caresses à Grisette,& à tous les autres aussi,pour qu'ils ronronnent!!!
Bisous
| ------------------------------ Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lilice45 2320 messages en ligne [Galerie] - [Blog] | | Posté le 07-03-2009, à 18:01 | on dirait meme pas que ses un chat sauvage tellement que elle se laisse faire | ------------------------------ ses moi lilice | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-03-2009, à 18:43 | Oui je sais, c'est vrai...
J'ai aussi mis une vidéo avec Tortue, Grisette, Cracotte, et une autre avec Rouky! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pattes de velour 1411 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2009, à 03:17 | Salut vous toutes 
Moi mon ordinateur gèle,je peut pas la voir,c'est dommage car j'adore les chats de Douchka 
Quand j'aurai un nouvel ordi je vais surement la voir sans problemes,
A la prochaine chère forumeuse  | ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Miaou18 260 messages En deuil [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-03-2009, à 08:17 | Superbe vidéo. Et c'est vrai que ça se voit que tu lui donne beaucoup d'amour et de tendresses.
Elle est magnifique.
Fais lui plein de papouilles douces de ma part!  | ------------------------------ Sans Rouky, Dayak et Bébé et leur maitresse, je serais désespérée | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-03-2009, à 10:03 | Merci! Après vous cliquez sur mon pseudo et vous voyez les vidéos des chats & aussi Rouky! Je mettrai le lien plus tard... | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 09-03-2009, à 17:06 | Je remonte le sujet, vous n'avez pas tous vu la vidéo... Lisez mon message juste avant celui-là, je vous expliques quelque chose!
Bye... | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
choupinnette1998 2 messages
[Blog] | | Posté le 10-03-2009, à 12:55 | coucou elle et trop bien ta vidéo de grisette elle et trop chounne. tu te souvien cher toi elle étais trop mignonne. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 10-03-2009, à 17:38 | Coucou Anne!
Je suis contente que tu ai pues venir sur le forum...
Grosse léchouilles à vous 4 & tes chats,
et bon courage pour ta maladie!
J'espère que tu vas guérrir vite...
Bye bye! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-03-2009, à 10:56 | & je remonte le sujet...
Euh, ya des news photos sur mon blog
prises aujourd'hui!
Allez, Bye Bye | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2009, à 18:32 | Je remonte le sujet!
Pas assez de vues!
Merci d'y passer un peu & de dire si
vous y êtes passés!
Bye | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|