bomi 1628 messages Chat d'esprit [Galerie] - [Blog]
 | Bienvenue Alexandra34 ! | Posté le 29-08-2006, à 15:31 | Nous te souhaiton la bienvenue sur ce site genial alexendra34 !
| ------------------------------ Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
aussi agile qu'un tigre blanc!
Mia | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Michèle 07 2508 messages modératrice [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 29-08-2006, à 15:33 | Bienvenue alexandra! | ------------------------------ Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Poupougne du 33 669 messages 100%ChIaNtE MDR XD [Galerie]
 | | Posté le 29-08-2006, à 16:15 | bienvenu sur se cite | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nini 621 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 29-08-2006, à 18:51 | Bienvenu chez les amoureux des félin Alexandra. | ------------------------------ En amour avec tous les chats.
Ils ne regarde pas votre aparence pour vous aimer.
C'est direct ils | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
laperlenoire13 1967 messages Cornish Rex! [Galerie] - [Blog] | | Posté le 29-08-2006, à 23:42 | Bienvenue dans le merveilleux monde des
félins Alexandra34! Amuses-toi bien! | ------------------------------ J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
ALEXANDRA34 6 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 31-08-2006, à 16:17 | Merci d avoir répondu à mon message en étant nouvelle je tatonne
J ai mis des photos mais je ne sais pas où elles sont..... C grave... | ------------------------------ Mon chat que j ai depuis 5 ans m'a fait aimé la gente féline..... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
jessifern 1277 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 31-08-2006, à 16:21 | coucou, alexendra.
je te shouaite la bienvenue | ------------------------------ big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
cocokikou 706 messages vive les chats [Galerie] - [Blog] | | Posté le 31-08-2006, à 16:25 | je te souhaite la bienvenue par mis nous | ------------------------------ soyez responsable de vos chats quand vous en prener un | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 31-08-2006, à 16:45 | Hello alexandra!
Si tu parles de tes photos dans ta galerie, ne t'inquiète pas elles vont arriver...Juste le temps pour Felysk de les valider | ------------------------------ Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
|
ALEXANDRA34 6 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-09-2006, à 15:41 | OK.. merci à toi Michèle 07... A bientot de te lire.... | ------------------------------ Mon chat que j ai depuis 5 ans m'a fait aimé la gente féline..... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-09-2006, à 23:01 | Je suis allée voir tes photos, elles sont super!
J'ai même mis un commentaire pour chacune
Mais dis-moi, c'est ton chat je suppose, est-ce une demoiselle ou un matou? et quel est son petit nom?
En tous cas il ou elle est magnifique! J'adore les chats noir et blanc, j'en avais un aussi.
A bientôt! | ------------------------------ Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
|
ALEXANDRA34 6 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 03-09-2006, à 12:08 | Je vais répondre à tes questions.
C un chat,tu sais, comme la pub pour FELIX, il a 5 ans, c donc un mâle qui s appelle MIMI.
Mimi actuellement à cette heure ci a tellement fait la fete hier soir lol... Comme je faisais mon anniversaire j ai eu du monde et lui aujourd hui est allé se coucher dans le lit de mon fils ainé et actuellement il dort de tout son soul... Il a trop entendu de bruit il est mort de fatigue..... hihihi.
A bientot de te lire | ------------------------------ Mon chat que j ai depuis 5 ans m'a fait aimé la gente féline..... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
laperlenoire13 1967 messages Cornish Rex! [Galerie] - [Blog] | | Posté le 03-09-2006, à 13:00 | Alexandra34, ton chat ressemble tellement à
celui de mon amie déménagé à Québec! | ------------------------------ J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
ALEXANDRA34 6 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 04-09-2006, à 14:26 | Je viens d aller voir ta galerie de photos
tes chatons ce sont des chartreux ?
ton pseudo termine par 13 tu es de marseille ?
| ------------------------------ Mon chat que j ai depuis 5 ans m'a fait aimé la gente féline..... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chatounette 4059 messages collègienne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-09-2006, à 04:35 | Déja bienvenue Alexandra
Mais pourrais tu aller voir mes deux adorable vedette du net lol | | Il faut être inscrit pour répondre |
|