Felysk 1748 messages Modo
 | |
chiennedu33 2309 messages ZzZzZzZzZz [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Seashepherd.org : A voir! | 19-01-09, 14:34 | D'ac'
Je vais voir
| ------------------------------ Je suis comme un phare qui luit dans la baie de la stupidité. :D | |  |
|
pattes de velour 1011 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Seashepherd.org : A voir! | 20-01-09, 00:27 | Les baleines ont 2 point en commun avec les chats.Ils adorent le poisson et ce sont des mammifères.
Je sentait qu'il fallait que je la dise celle-la...
Bonne soirée et merci pour nous permettre d'avoir un forum et un blog,ça aide beaucoup de gens
| ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | |  |
|
nanou456 835 messages retraitée [Galerie] - [Blog] | | Re : Seashepherd.org : A voir! | 20-01-09, 10:07 | Je l'ai regardée vendredi et le reportage et génial | ------------------------------ Nanou se bat pour
la case des
animaux
| |  |
|
pattes de velour 1011 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Seashepherd.org : A voir! | 20-01-09, 20:17 | J ai visionné ce matin le reportage, car hier j ai eu un bug en essayant de l écouter.Pour ça que j ai été un peu dissipée,hier soir.J ai trouvé ça très bien et j ai voté 5 étoiles.Je trouve ça intéressant que l on s intéresse au malheur de autre espèces que nous,et je trouve super génial l idée de fonçer sur les chasseur de baleines avec le bateau,je me suis dit Wow! il faut avoir du cran!Je suis contente que ce soit un de mes compatriote qui puissent être aussi catégorique envers les braconneurs.
Merci pour nous avoir instruit,
Pattes de velour vous dit a la prochaine
| ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | |  |
|
Douchka 3129 messages 100% fripouille [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Seashepherd.org : A voir! | 01-02-09, 17:50 | Merci pour l'information Felysk.
Je n'ai malheureusemet pas le temps d'aller voir, car j'ai du boulot rattraper ! | ------------------------------ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent! | |  |
|
scottish fold 1 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Seashepherd.org : A voir! | 15-06-09, 09:00 | | sa a lair genial je vais jeter un coup d'oeil la dessus tout se qui est contre la cruater envers les animaux m'interesse | |  |
|