Felysk 2037 messages Modo
 | |
chiennedu33 2460 messages Avec Woops =D [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-01-2009, à 14:34 | D'ac'
Je vais voir
| ------------------------------ Je suis une licorne rose qui galope au milieu d'un champs de chamallow sur un chemin en caramel. x) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pattes de velour 1137 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 20-01-2009, à 00:27 | Les baleines ont 2 point en commun avec les chats.Ils adorent le poisson et ce sont des mammifères.
Je sentait qu'il fallait que je la dise celle-la...
Bonne soirée et merci pour nous permettre d'avoir un forum et un blog,ça aide beaucoup de gens
| ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nanou456 858 messages retraitée [Galerie] - [Blog] | | Posté le 20-01-2009, à 10:07 | Je l'ai regardée vendredi et le reportage et génial | ------------------------------ Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pattes de velour 1137 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 20-01-2009, à 20:17 | J ai visionné ce matin le reportage, car hier j ai eu un bug en essayant de l écouter.Pour ça que j ai été un peu dissipée,hier soir.J ai trouvé ça très bien et j ai voté 5 étoiles.Je trouve ça intéressant que l on s intéresse au malheur de autre espèces que nous,et je trouve super génial l idée de fonçer sur les chasseur de baleines avec le bateau,je me suis dit Wow! il faut avoir du cran!Je suis contente que ce soit un de mes compatriote qui puissent être aussi catégorique envers les braconneurs.
Merci pour nous avoir instruit,
Pattes de velour vous dit a la prochaine
| ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 5714 messages Doudou (: [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-02-2009, à 17:50 | Merci pour l'information Felysk.
Je n'ai malheureusemet pas le temps d'aller voir, car j'ai du boulot rattraper ! | ------------------------------ Une vie sans chat ressemble à une vie de chien | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
scottish fold 1 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-06-2009, à 09:00 | | sa a lair genial je vais jeter un coup d'oeil la dessus tout se qui est contre la cruater envers les animaux m'interesse | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|