Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

cat lapinous
 1025 messages

[Galerie] - [Blog]
Pour MelbaPosté le 08-01-2009, à 20:15  
Avant toute chose, bonne année Melba, Fibi, Maman de Melba et Fibi, ainsi que Dayak et sa maman et tous les autres propriétaires et magnifiques chats de propriétaire du site !!!

Je viens un peu tristoune quand même, par ce que depuis quelques semaines, je ne peux plus aller sur le blog de Melba, ou disons plutôt que ça bug terriblement lorsque j'y vai. La page met parfois 20 minutes à s'ouvrir, et lorsque je veux laisser un comms mon ordi ne répond plus du tout ! Il rame pas mal par ce qu'il est méga chargé, et ce qui arrive avec le blog Melba m'arrive aussi parfois avec d'autres, mais c'est assez rare. Pour Melba, je suis vraiment triste par ce que je n'ose plus y aller de peur de bloquer mon ordi, car les trois dernières fois que j'ai tenté, ça a été systématique. J'ignore pourquoi, mais j'ai ma petite idée. Enfin, je voudrai dire à Melba que je ne l'oublie pas et que je fais de gros bisous à mes minettes préférées Bye les filles
Il faut être inscrit pour répondre  
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-01-2009, à 22:17  
Bonsoir ma grande tu formate ton ordi de temps en temps? tu peu aller dans outil pour enlever certains cooquis, tu vas dans option internet et tu enlève les cooquis dès fois c'est ça qui empêche, il faut aussi formater son disque dur mais ça met du temps il d'abord analyser et formater

------------------------------
Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2009, à 11:01  
Excusez moi d'intervenir, mais le formatage c'est vraiment la solution extrême. Il faut savoir que lorsque l'on formate on perd toutes ses données.
Avant d'en arriver là on peut effectivement effacer les cookie s, et aussi faire un nettoyage du disque dur, et une défragmentation. Ces choses sont à faire régulièrement pour une bonne marche du pc.
Le formatage n'intervient que lorsque l'on a de gros problèmes insurmontables.

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2009, à 18:40  
Coucou, Catlapinous, et bonne année à toi aussi et à tous tes amours !
Je voulais te dire que je rencontre aussi parfois ce problème avec des blogs qui ont beaucoup d'articles et de commentaires. Quand je ne regarde que le dernier article, ça va encore, mais quand je clique sur "Retour au blog", la durée d'affichage est très longue.
Il faudrait demander à Felysk ou Michèle si la taille des blogs peut jouer...
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2009, à 19:45  
C'est vraiment dommage... Heureusement qu'à moi sa ne le fais pas Ca c'est sur que c'est embêtant... Ton ordinateur est vieux, et si il beugue c'est surment parce que Melba a pleins d'articles !
Bisous.

Une vie sans chat est une vie de chien.