Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Blog du moisPosté le 01-01-2009, à 12:43  
Pourquoi ne pas créer en quelque sorte un blog du mois ???

Il y a un classement mais qui se fie aux nombres d'articles...or qualité ne rime pas forcément avec quantité

Il y a certains qui font de magnifiques blogs avec de belles histoires, je cite au hasard patte de velour, binou, dayak..et bien d'autres

Je pense que c'ets importants que les blogs restent des endroit ou on partage sa passion des félins et ou on fait découvrir son chats !! Or je trouve dommage que certains font des copiers coller, prennent des images d'humour félin

Alors pourquoi pas créer un sorte de sondage a la fin de chaque mois ou on désigne le meilleurs blog du mois
Au final peut être que certains feront plus d'effort et feront des choses plus personnelles !!

Alors pourquoi ne pas participer en prenant comme critères:

L'originalité du blog
la mise en page, l'esthétique
la personnalisation (c'ets a dire utiliser des photos de SES PROPRES chats)

Je veux bien organiser sa a conditions que les personnes soient un peu plus coopératives qu'a l'époque du concours photos ou quand on demandait de l'aide personne ne bougeait ...

alors je vous écoute !!

------------------------------
http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 Friskine
 894 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 13:11  
Je suis volontaire c'est une très bonne idéé biscotte tu est modo ou quoi?
Citation
Je ve bien mais on devras faire quoi au juste

nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 14:45  
Je veux bien mais il faut que tout les blogs soit de la partie enfin ceux qui bouge pas ce que l'on ne s'occupe pas de puis long temps

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 15:01  
Oui très bonne idée

Celle de janvier est Chatouille parce qu'elle fait de belles photos, de belles explications et un très joli blog

Pour le mois de février , j'ai déjà ma petite idée ...

Bon a+

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 15:26  
non pas modo , je suis juste pour le fait que les gens font des blogs plus perso

chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 16:23  
Je trouve personnellement que ça ferait une rivalitée entre blogs ! C'est une idée, mais ça ferait de la rivalitée, puis, les blogs ne sont pas rangée par rapport aux nombres d'articles !
_Melba est en haut car elle a un super blog, qu'elle met régulièrement a jour.
_Biscotte, en 2°, pareil que Melba
_Dayak, grâce à la rédaction je pense
_Clara37, les photos, et tout!
_Moi, qui ne le met pourtant pas trop a jour, et après, j'en sais rien pourquoi il est là...
_Aka, un super blog, son chat est magnifique !
_Chatouille, petit chat qui raconte sa vie ! Blog très apprécié !

Et pourtant, Chatouille a plus d'articles que Aka, et est placée après elle ! Pareil pour moi et Clara37 ! Ce n'est pas une course, ni un moyen de faire une rivalité ou d'être en haut de l'affiche ! Les blogs servent a donner du plaisir aux gens a y aller ! Bref quoi... J'ai donnée mon avis!
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 16:30  
ben rivalité non..si tout le monde se comporte comme un adulte et accepte le fait que certains blogs sont mieux que les autres

au moins sa motiverai les gens a moins copier des images non autorisées

après si sa motive personne pas de soucis

chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 16:31  
Certes, mais ça peut mettre un froid sur le forum...Et tu sais, un seul message suffit
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 16:33  
désolé mon ordi a beugé

ben si sa créer des rivalités sa vaut pas la peine...

en même temps tu as pas tort certains s'énervent lorsqu'ils apparaissent plus en blog préférés..ce sera quoi si on leur dit qu'ils ne sont pas blogs du mois lol

chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 16:40  
Ah, oki pour l'ordi

Oui, enfin, voilà quoi...Puis, il n'y a pas souvent tout le monde connectée pour voter ! Il y aura toujours un problème quelqu'un pour ça..
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 16:49  
Je ne veux pas participer
Ni concours,ni blog du mois,ni rien du tout
Mon blog est à Melba et Fibi
Je ne fais que les prendre en photos car je les aime profondément pour leur beauté
J'admire Chatounette pour son intelligence et sa capacité à voir venir les choses ...

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 16:53  
Lol, c'est jolie ce que t'a dis Melba !
C'est vrai que nos blogs sont aussi des genres de albums souvenir...Ou l'ont peut voir nos chats... En tout cas, Melba, t'a résumée ce que je voulais dire en petit paragraphe !
Et, merki, mais, je n'ai pas l'air aussi intelligente que je laisse paraître sur le forum xD Enfin, merci quand même ^^
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 16:58  
Je ne fais que dire ce que je ressent lorsque je te lis
Tu m'inspire une certaine intelligence dans la reflexion
Tu as raison,nos blogs sont des albums souvenirs que tout le monde peut regarder
Cela me suffit ...

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 17:23  
ben moi le soucis c'est que j'aimerais beaucoup que d'autres s'inspirent de ta facon de voir les choses

Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 19:09  
Je suis d'accord avec Melba.
A quoi bon des concours ou des compétitions ?
C'est d'abord pour nous et pour partager notre passion que nous nous efforçons d'avoir de jolis blogs, et tant mieux si cela plaît aux autres !
Continuons donc comme nous avons fait jusqu'ici, il me semble que ça fonctionnait quand même plutôt bien !
Et comme je n'en ai pas encore eu l'occasion jusqu'ici, je vous souhaite à tous une très bonne année !
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 19:23  
comme je l'ai deja dit...le but n'étant pas une compétition mais "forcer" les gens a faire des choses un peu plus personnelles que simplement des fiches sur les races ou des copies d'image d'humour felin

Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 20:43  
Pour Chatounette : Mais aussi peut-être que les blogs sont classés en nombres de visites

Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2009, à 22:27  
C'est une chouette idée pour ceux qui veulent participer.
Personnellement je ne le ferai pas car je n'ai plus trop le temps, et rien de neuf à y mettre.
De toutes manières c'est vrai qu'il y aura toujours des personnes qui ne suivront pas, et on ne peut pas "forcer" tout le monde.
Comme le dit Melba nos blogs sont surtout des sortes d'albums souvenirs et une manière de partager ça avec les autres.

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-01-2009, à 11:27  
Je suis d'accord avec Michèle 07... C'est vrai, c'est pas le plus beau blog et celui qui a le plus d'articles et de commentaires qui compte, quand même quelque pars... C'est vrai que c'est "agréable" d'avoir beaucoup de visite et de commentaires, mais bon, le principale c'est d'avoir un "album photo" à partager avec les autres... Je suis d'accord avec Melba57
Bonne continuation pour vos blogs

chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-01-2009, à 11:42  
En tout cas, chacun son avis, et ceux qui veulent participer ^^
Citation
Pour Chatounette : Mais aussi peut-être que les blogs sont classés en nombres de visites

Pas forcément... Regarde :
Melba a 6330 visiteurs (j'arrondis car bon!)
Bon, je prend aussi mon nombre de visiteurs qui pour moi, est impressionnant...
Donc : Melba : 6330 visiteurs
: Moi : 12000 visiteurs
Donc bon... Là c'est assez flagrant que c'est pas classée en nombres de visites... ^^
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-01-2009, à 12:51  
les blogs sont classées suivant le nombre d'article...après sa veut pas dire que sa sera le meilleurs blog...

Par exemple patte de velours fait peu d'articles mais ils sont largement plus intéressants que ceux qui mettent juste des photos d'humour felin !!

charliecafé
 185 messages
charliecafé
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-01-2009, à 16:44  
dacord mais comme Friskine qu'est ce que l'on devras faire?

LES ANIMAUX COMPTE POUR MOI ALORS SOUTENEZ-LES !!!
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-01-2009, à 01:26  
Salut Vous toutes et Biscotte,

J'ai lu tout sur le forum et je me disait,premierement vraiment Biscotte j'ai trouvé que tu as écrit des choses tres gentilles pour moi,les articles pour moi c'est une question d'inspiration ça vient de mon coeur.
Mes proches adorent mon site,ici je n'ai eu que de tres bons commentaires qui m'ont parfois très touchée,
Au point que,le moment que je prend pour lire mes messages est souvent le meilleur moment de ma journée,je lis et je suis toute fière de ça,...
Puis quand je rédige mes articles c'est avec plaisir comme ça aussi...mais je ne veut pas compétitionner contre les autres du blog-felin je sentirais gènée,mais pas contre d'autre blogueurs de serveur compétiteur la on ferait une bonne équipe toutes ensembles.
Ca me fait de la peine de voir que vous disputiez comme ça et je veut rester neutre mais ça prend un peu de piquant dans la vie,
Et je trouve comme solution idéale de faire une ligue de blogues de chat contre d'autre en présentant un site par semaine par ligue et apres on vote comme ça sera potentionnellement moin blessant comme ça, en tout cas dans ma tête ça se précise, et moin de chance de dispute entre amies: défi entre amies par plaisir mais pas de bataille épique a l'horizon...Bon je déraille peut etre mais moi je suis sure qu'il y un moyen de s'entendre ça serait vraiment trop bête de commencer l'année comme cela.
En tout cas je remercie chacune d'entre vous qui etes venu sur mon blog meme pendant mes vacances...et de m'avoir laissé de bon commentaires,et surtout de bons commentaires de ma part devrais bientôt neiger sur vos sites bientôt et je me met au boulot pour la rentrée 2009 je veut changer de look.
Paix a vous toutes,je vous embrasse toutes tres fort et fait pleins de papouilles et de bec a vos gentil(es)petits amour xxx

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 06-01-2009, à 15:33  
Citation
les blogs sont classées suivant le nombre d'article

non c'est plus complexe que ça hein
ils sont classé par un algoruthme maison (pas toujours parfait mais bon), un gros mix entre la note du blog, le nombre de vites, le nombre d'articles, et le nombre de visiteurs.
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-01-2009, à 16:14  
Ah, je l'avais dis =P Je l'avais expliquée plus haut ^^ En tout cas, on comprend mieux comment c'est classés maintenant
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-01-2009, à 16:55  
Oui, bon c'est vrai malgré le boulot de Michèle07 et et de Felysk, il n'auront pas le temps de le faire...ben peut-être un jour, faut pas dire non